pontgibaud2016-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

premières informations

2 participants

Aller en bas

premières informations  Empty premières informations

Message par Admin Sam 6 Fév - 17:15

Bonjour à tous

comme vous avez pu le voir sur l'annonce qui a été postée, il y aura dans l'équipe entre 14 et 18 animateurs ( selon l'autonomie des vacanciers).
Le but d'une équipe aussi importante est de pouvoir mettre le "vacancier" au centre du projet pédagogique. Nos vacanciers sont en vacances, ils doivent donc pouvoir s'initier, découvrir, se perfectionner ... selon leurs envies et leurs désirs.

Nous aurons à disposition 2 à " minibus ... ce qui permettra de faire des sorties en petits groupes ... et pas nécessairement la même.

Je demande un grand jeu par semaine ... vu l'équipe ce sera un grand jeu organisé par 5 animateurs en moyenne.
Nous ferons une soirée à thème tous les samedis .

Une journée à thème sera organisée sur la fin du séjour ... le 19 ou 20 .... des jeux en bois seront loués, un spectacle fait par les vacanciers sera présenté ainsi qu'un spectacle fait par l'équipe.

Je demande également à tous les animateurs un projet d'animation.


Admin
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

https://pontgibaud2016.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

premières informations  Empty Re: premières informations

Message par Dylanbally Mar 22 Mar - 11:48

J'aimerai établir un projet misant a faire une version adaptable du parkour selon les personnes et qui soit également sous forme de jeu

Dylanbally

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum