pontgibaud2016-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bienvenue à tous

Aller en bas

Bienvenue à tous  Empty Bienvenue à tous

Message par Admin Ven 5 Fév - 22:54

Bonjour à tous

j'ai crée ce forum afin de pouvoir préparer au mieux le séjour du mois d'Août...
Avant de commencer, je demande à tous les membres de l'équipe de se présenter.
Je vais donc lancer les hostilités:
Je suis Céline, la directrice du séjour. J'aurais 35 ans durant le séjour.
Je suis titulaire du BAFD et du BPJEPS LTP. Je suis directrice de séjours adaptés depuis 14 ans et de séjours adolescents depuis un peu plus de 10 ans.
Je suis également formatrice BAFA et BAFD.

A vous maintenant !!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

https://pontgibaud2016.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous  Empty Présentation

Message par DylanBally Mar 22 Mar - 11:40

Bonjour Céline,

Je m'appel Dylan et lors du séjour j'aurai 20 ans.

J'ai Un bac Professionnel en menuiserie

Je suis président d'une association de sport et donc j'aime partager avec les gens mon savoir faire, mais j'aime surtout apprendre des gens.

J'ai le Permis et je pense que le séjour sera une première et bonne expérience

DylanBally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous  Empty Présentation

Message par Alexandre Chopin Sam 26 Mar - 8:34

Bonjour à tous !
Alors moi c'est alexandre, j'aurais 24 ans au moment du depart! Je suis animateur depuis 4 ans maintenant, ayant valide ma base BAFA à 20 ans. Je possède depuis 2 ans mon BAFA complet spécialité "arts de rue".

Cote expérience professionnelle en animation, j'ai déjà effectué 3 séjours bien different, le premier avec une association du nord "Areoven" qui procède à des séjours de vacances pour des enfants de 6 à 17 ans de foyer, le deuxième avec la ligue de l'enseignement avec des ados du nord pas de Calais en situation familiale difficile et le troisième avec des ados de la banlieue parisienne (Sarcelles dans le 95). J'ai aussi à mon actif 4 ou 5 centres (étant donné que je suis à 4 mais je vais surement travailler en juillet).

Je suis aussi, dans la vie de tout les jours, en service civique dans un collège à Henin beaumont (collège jean mace) ou je suis considéré comme un maitre d'internat mais je ne dors pas les nuits la bas !

Sinon pour ma part c'est la première expérience avec un public handicapé mais je suis impatient de le découvrir car mon but personnel dans l'animation et de pouvoir toucher à tout les publics (sachant que je n'ai pas précisé mais en centre aéré j'ai bosse avec un public de 4 à 12 ans)

Pour le petit plus : je me débrouille dans la jonglerie, je suis joueur de guitare et je sais pousser la chansonnette!

J'espère ne pas avoir été trop long, ca m'arrive haha si vous avez des questions n'hésitez pas je reste à disposition !

Alexandre Chopin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous  Empty Re: Bienvenue à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum